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Gestionnaire carrière / paie H/F

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2020-06-183307 , mise en ligne le: 15/06/2020
Employeur
Mairie d'ETAMPES
Commune, ETAMPES, Essonne (91)
Cadre de vie remarquable, premier patrimoine historique de l'Essonne, territoire labellisé Pays d'Art et d'Histoire, la Ville d'Etampes, 25 000 habitants, située à moins d'une heure de Paris, est desservie par la RN20, RD119 et le RER C.
 
Localisation du poste
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Service
Ressources Humaines 
Grade(s)
Adjoint administratif principal de 1e classe
Famille de métiers
Ressources humaines  
Missions

Au sein d’une Direction des Ressources Humaines, vous assurez la gestion intégrée d’un portefeuille d’agents. Vos missions principales : - Assurer la gestion de la carrière et la gestion administrative des agents: élaboration et transmission des actes administratifs, gestion des positions statutaires, suivi des éléments liés à la carrière de l'entrée jusqu'à la retraite des agents titulaires et contractuels, instruction des dossiers, classement, mise à jour du logiciel Civil RH, mise en place des évolutions statutaires - Assurer la gestion et le contrôle de la paie : saisie des éléments variables, calcul,mandatement, élaboration des charges, déclarations des données sociales, contrôle des états de paie et tableaux de bord des services, en lien avec le service finance - Assurer le suivi des agents en position d’indisponibilité physique : constitution des dossiers auprès du Comité de Réforme, Comité Médical, et CPAM en lien avec la Conseillère en Hygiène et Prévention - Etre l’interlocuteur privilégié des organismes chargés du suivi médical des dossiers des agents, et suivi des reclassements en lien avec la Conseillère en Hygiène et Prévention - Rédiger les documents administratifs relatifs au personnel communal (certificats, attestations, états de service, courriers…), rédaction des arrêtés, contrats - Etre le référent des agents et responsable de service de votre portefeuille - Assurer et garantir la tenue et la mise à jour des dossiers administratifs des agents - Tenir des tableaux de bord de votre activité  

Profil du candidat

- Maîtrise de l’environnement territorial et du statut - Expérience dans une fonction similaire souhaitée - Maitrise des outils informatiques : Word, Excel, Google Drive - Connaissance du logiciel Ciril - Rigueur, capacités organisationnelles, autonomie, discrétion et disponibilité - Esprit d’équipe et sens des relations humaines  

Poste à pourvoir le
01/09/2020   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
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