Cette offre n'est plus publiée

Agent de Voirie (polyvalent) - H/F

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2020-09-191455 , mise en ligne le: 18/06/2021
Employeur
Mairie de SOISY-SUR-SEINE
Commune, SOISY SUR SEINE, Essonne (91)
7000 habitants, membre de la Communauté d’Agglomération Grand Paris Sud. La commune de Soisy-sur-Seine est située entre la vallée de la Seine et la forêt de Sénart.
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Voirie-Propreté 
Grade(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2e classe
Famille de métiers
Propreté et déchets  
Missions

Exécute les travaux d'entretien courant pour maintenir la qualité du patrimoine de voirie afin d'assurer à l'usager des conditions de sécurité et de confort définis. Met en œuvre des actions d'exploitation du patrimoine de voirie, afin de garantir la sécurité des déplacements et d'optimiser l'utilisation du réseau. Missions : - Nettoiement manuel des espaces publics, déchets, papiers feuilles mortes, divers, - Nettoiement des espaces extérieurs des groupes scolaires, - Traitement des réceptacles de propreté, - Évacuation des dépôts sauvages, - Désherbage des voiries, - Manuel et mécanique, - Renfort occasionnel de l’équipe travaux pour petites opérations de voirie et de l’équipe logistique, - Mobilisation pour salage et déneigement des voiries et lieux public, - Aide à la festivité de la ville 5 weekend par an.  

Profil du candidat

- Aptitude physique, - Ponctualité, - Prise d’initiatives et rendre compte, - Réactivité, flexibilité, - Sens du travail en équipe, relationnel, - Maîtrise de soi, - Capacité d’écoute et de dialogue.  

Permis B
Obligatoire  
Poste à pourvoir le
19/06/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Merci de ne pas envoyer de candidature.
Cette offre n'est plus disponible.