GARDIEN (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2020-11-198577 , mise en ligne le: 22/01/2021
Employeur
Mairie de SAINT-GRATIEN
Commune, ST GRATIEN, Val-d'Oise (95)
20.800 hab, située aux portes de la vallée de Montmorency, sur ligne C du RER, reliée à la Défense et à Paris par l’A15 et l’A86, bénéficiant d’une situation privilégiée, de nombreux équipements sportifs, culturels dans un cadre de vie préservé
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
DIRECTION DES AFFAIRES CULTURELS 
Grade(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2e classe
Adjoint technique principal de 1e classe
Famille de métiers
Prévention et sécurité  
Missions

- accueillir le public, les usagers et les renseigner, - assurer la sécurité des locaux et des personnes, - participer à l’entretien des locaux et du mobilier, - participer aux manifestations organisées par la Direction des Affaires culturelles, - mettre en place et ranger les salles et espaces pour les assemblées générales, les réunions diverses, les catering artistes, les expositions. - participer à la communication des évènements et à leur diffusion (coller des affiches pour les spectacles et les expositions, mettre sous pli les supports de communication). . Au sein d’une équipe de 4 gardiens, l’agent pourra être amené à travailler sur d’autres sites. (Centre culturel Camille Claudel / Centre du Parc / Salle Georges Brassens.)  

Profil du candidat

Vous êtes diplomate, à l’écoute et volontaire, Vous êtes rigoureux, ponctuel, vigilant. Vous avez une bonne condition physique. Vous savez vous adapter à tout public. Vous savez faire appliquer les règles et consignes de sécurité, Vous avez un savoir-faire avéré pour effectuer des missions d’entretiens et de petits travaux (ex : peintures, petit bricolage). Vous avez déjà une expérience réussie de l’accueil et la surveillance dans une structure municipale.  

Permis B
Obligatoire  
Poste à pourvoir le
22/02/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Envoyer CV et lettre de motivation

Monsieur le Maire
21 place Gambetta
95210 ST GRATIEN

ou par mail : recrutement@mairie-saintgratien.fr

Vous êtes amené(e) à travailler du lundi au vendredi de 16h45 à 23h (en fonction des besoins du service) et le mardi et jeudi matin de 10h à 12h30, plus des heures de soirée et/ ou de week end en fonction des diverses manifestations.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Louis Thomas Di Napoli, Responsable du Pôle associatif et gestion de salles à la Direction des affaires culturelles au 01 39 89 24 42.