Cette offre n'est plus publiée

Agent polyvalent du bâtiment (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-03-207077 , mise en ligne le: 02/03/2021
Employeur
Mairie de SOISY-SOUS-MONTMORENCY
Commune, SOISY S MONTMORENCY CEDEX, Val-d'Oise (95)
Située au cœur de la Vallée de Montmorency, à 16 km au nord de Paris, la ville de Soisy-sous-Montmorency classée 4 fleurs au niveau national des villes et villages fleuris concilie tradition et modernité, dynamisme économique et qualité de vie, développement et richesse culturelle et sportive. Soisy en chiffres, c’est 18 314 habitants, 300 entreprises et commerces, 150 associations culturelles, 23 clubs sportifs, un hippodrome, 57 hectares d’espaces verts…
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Bâtiments 
Grade(s)
Adjoint technique
Famille de métiers
Patrimoine bâti  
Missions

Activités principales : - Assurer l’entretien courant des bâtiments scolaires ; - Effectuer des chantiers de rénovation et de réparation (tous corps de métier du bâtiment) ; - Prendre en charge les chantiers des métrés aux finitions. Activités secondaires : - Participer aux activités des autres pôles des services techniques, effectuer des déménagements dans les bâtiments scolaires ; - Gestion et surveillance des fluides en collaboration avec le responsable de service.  

Profil du candidat

Connaissances bâtimentaires, réalisation de tous travaux de manutention. Faire preuve d’initiatives, autonome, réactif, ponctuel, soucieux du travail bien fait, sens du service public et respect des règles déontologiques de la fonction publique.  

Permis B
Obligatoire  
Poste à pourvoir le
01/06/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Merci de ne pas envoyer de candidature.
Cette offre n'est plus disponible.