Coordinateur petite enfance (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-03-207677 , mise en ligne le: 15/03/2021
Employeur
Mairie de SAINT-GRATIEN
Commune, ST GRATIEN, Val-d'Oise (95)
20.800 hab, située aux portes de la vallée de Montmorency, sur ligne C du RER, reliée à la Défense et à Paris par l’A15 et l’A86, bénéficiant d’une situation privilégiée, de nombreux équipements sportifs, culturels dans un cadre de vie préservé
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
petite enfance 
Grade(s)
Educateur de jeunes enfants 1ère classe
Educateur de jeunes enfants 2ème classe
Infirmier en soins généraux de classe normale
Attaché
Famille de métiers
Education et animation  
Missions

Titulaire d’un diplôme d’état d’éducatrice de jeunes enfants, d’infirmière puéricultrice, ou d’un diplôme équivalent du secteur médico-social de niveau Bac + 2 ou 3. Vous connaissez la législation en vigueur dans le domaine de la petite enfance, et maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous êtes expert dans l’accueil, et les besoins sanitaires, éducatifs et sociaux du jeune enfant Vous savez manager de manière participative les équipes pluridisciplinaires et maitrisez la conduite de projet. Doté de capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse, vous êtes force de proposition et savez faire preuve d’innovation. Vous maitrisez l’outil informatique (Pack Office), et la connaissance de progiciel métier tel que CIRIL, Babycarte, ou ELISE serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité d’écoute, de communication, et votre discrétion. Polyvalent(e) vous savez faire face aux imprévus, avez le sens des responsabilités, et du service public.  

Profil du candidat

Titulaire d’un diplôme d’état d’éducateur de jeunes enfants, d’infirmier puériculteur, ou d’un diplôme équivalent du secteur médico-social de niveau Bac + 2 ou 3. Vous connaissez la législation en vigueur dans le domaine de la petite enfance, et maitrisez les règles d’hygiène et de sécurité. Vous êtes expert dans l’accueil, et les besoins sanitaires, éducatifs et sociaux du jeune enfant Vous savez manager de manière participative les équipes pluridisciplinaires et maitrisez la conduite de projet. Doté de capacité rédactionnelle, d’analyse et de synthèse, vous êtes force de proposition et savez faire preuve d’innovation. Vous maitrisez l’outil informatique (Pack Office), et la connaissance de progiciel métier tel que CIRIL, Babycarte, ou ELISE serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre capacité d’écoute, de communication, et votre discrétion. Polyvalent(e) vous savez faire face aux imprévus, avez le sens des responsabilités, et du service public.  

Poste à pourvoir le
16/03/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Envoyer CV et lettre de motivation

Monsieur le Maire
21 place Gambetta
95210 ST GRATIEN

ou : recrutement@mairie-saintgratien.fr