ASSISTANT AUPRES DE LA DIRECTION GENERALE DES SERVICES (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-03-208670 , mise en ligne le: 18/03/2021
Employeur
Mairie de SAINT-GRATIEN
Commune, ST GRATIEN, Val-d'Oise (95)
20.800 hab, située aux portes de la vallée de Montmorency, sur ligne C du RER, reliée à la Défense et à Paris par l’A15 et l’A86, bénéficiant d’une situation privilégiée, de nombreux équipements sportifs, culturels dans un cadre de vie préservé
 
Localisation du poste
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Service
DIRECTION GENERALE 
Grade(s)
Adjoint administratif
Adjoint administratif principal de 2e classe
Adjoint administratif principal de 1e classe
Rédacteur
Famille de métiers
Affaires générales  
Missions

Au sein de la Direction générale, sous l’autorité de la Directrice générale des services, l’assistant(e) apporte une aide permanente en termes d'organisation, de communication, d'accueil, et de suivi de certains dossiers. Elle assure la gestion de l’ensemble des actes administratifs et la gestion des assemblées en partenariat avec la Direction de l’administration. Sa discrétion, ses relations de qualité envers l’ensemble des partenaires internes et extérieurs en font un acteur majeur de l’organisation interne de la collectivité. MISSIONS : • Organisation et planification des réunions et rendez-vous : - Gestion de l’agenda, interface avec les services concernés, organisation de réunion. - Accueil téléphonique et physique (Filtrage et transmission des messages) • Activités bureautiques : - Gestion et traitement des courriels reçus pour la direction générale - Remise en forme des courriers et documents - Préparation des fonds de dossiers pour les réunions de la Directrice générale • Gestion des assemblées : - Ordre du jour, relance des services - Constitution des dossiers des bureaux et conseils municipaux : remise en forme, corrections et impressions - Gestion des commissions permanentes en lien avec les secrétaires des commissions - Rédaction du PV succinct - Transmission de l’ensemble des actes administratifs concernés auprès de la Préfecture - Gestion de l’archivage des actes - Accompagnement des services dans l’utilisation du logiciel des actes administratifs  

Profil du candidat

- Autonome, rigoureux (se), organisé (e), - Discrétion impérative - Vous êtes disponible (présence aux Conseils municipaux), - Vous disposez d’aptitudes relationnelles et de réelles capacités rédactionnelles, - Et vous maîtrisez parfaitement les différents outils bureautiques (word, excel)  

Poste à pourvoir le
01/04/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Envoyer CV et lettre de motivation

Monsieur le Maire
21 place Gambetta
95210 ST GRATIEN

ou par mail : recrutement@mairie-saintgratien.fr

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Madame Planel (Directrice générale des services au 01 34 17 84 77).