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CHARGE(E) DE GESTION FINANCIERE ET BUDGETAIRE

Référence RDVemploipublic.fr: OF77-2021-03-209990 , mise en ligne le: 20/05/2021
Employeur
MELUN Conseil Départemental_secteur 1
Département, MELUN, Seine-et-Marne (77)
La Seine-et-Marne compte 1 390 121 habitants au 1er janvier 2015 et conserve son 10ème rang national (5ème rang francilien). Sur une période de 5 ans (2010-2015), le département présente la 2ème plus forte hausse de population en Île-de-France derrière la Seine-Saint-Denis (7ème en France métropolitaine), avec +13 051 habitants/an (soit 36 habitants par jour…).
 
Localisation du poste
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Service
DGAR/DSIN/SAF 
Grade(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1re classe
Rédacteur principal de 2e classe
Famille de métiers
Finances  
Missions

La Direction Générale adjointe de l’Administration et des Ressources (DGAR) regroupe les fonctions ressources du Département garantes du bon fonctionnement de l’administration et d’une conduite efficiente des projets portés par l’Éxécutif départemental. Soucieuse d’accompagner efficacement les évolutions de la collectivité, elle contribue activement à la modernisation de l’administration via le portage de projets structurants et innovants : en témoignent notamment la création récente d’une direction de l’achat public, la mise en oeuvre d’un projet managérial ambitieux ou parmi les nombreux projets informatiques et numériques, les chantiers de dématérialisation en cours, tous secteurs d’activité confondus. Vos missions : Au sein du service administratif et financier, vous êtes chargé d’assurer le contrôle et la vérification juridique et financière des commandes de la Direction des Systèmes d’Information et du Numérique (DSIN). Vous gérer l’intégralité du pocess de commande pour la direction et êtes l’interface entre les prescripteur DSIN et les agents comptables du Service administratif et financier pour la gestion budgétaire des commandes. A ce titre, vous : - Validez les fiches de suivi de commande (contrôle budgétaire et juridique) - Vérifiez la réception dans les délais des factures et le cas échéant contactez les sociétés pour les obtenir, - Assurez le lien avec les fournisseurs pour la relance facture et le renseignement de ces derniers, - Procédez à la révision des prix des marchés, mettez à jour les intégrations catalogues et procédez à la création des références CMP en lien avec la direction des achats publics et la direction des finances, - Assurez le suivi des commandes marchés dits complexes et de la facturation (multi tiers…) - Réalisez les mises à jour nécessaires de l’application afin d’assurer la réalisation des bons de commande et gérez des droits d’accès utilisateurs, - Effectuez des propositions d’évolutions nécessaires à une meilleure optimisation du traitement des commandes - Participez aux groupes de travail sur la thématique « bons de commande » (évolution de l’outil, ergonomie, tests….) et assurer les formations de prise en main de l’outil. - Participez à l’élaboration d’indicateurs internes au SAF - Participez à la complétude des tableaux de bord internes  

Profil du candidat

Profil recherché : Issu d’une formation en comptabilité, vous justifiez de bonnes connaissances en comptabilité publique et des marchés publics. Vous disposez d’une expérience similaire acquise en collectivité et d’un très bon relationnel. Vous maîtrisez l’outil informatique et savez faire preuve de rigueur, d’organisation et de diplomatie.  

Poste à pourvoir le
01/07/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Merci de ne pas envoyer de candidature.
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