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Directeur Général des Services (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-04-210131 , mise en ligne le: 02/04/2021
Employeur
Mairie de DOMONT
Commune, DOMONT, Val-d'Oise (95)
Située à proximité de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à 25 mn de la Gare du Nord (ligne H), la ville de Domont, se caractérise par ses nombreux espaces verts qui contribuent à un cadre de vie agréable et de qualité.
 
Localisation du poste
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Service
Direction Générale des Services 
Grade(s)
DGS communes 10/20 000 hab
Attaché
Attaché principal
Attaché hors classe
Famille de métiers
Direction générale  
Missions

Proche collaborateur du Maire et de son équipe municipale, vous mettrez en œuvre les orientations stratégiques, les projets structurants de la commune et piloterez l’organisation des services de la collectivité en cohérence avec les orientations. Vous serez chargé(e) notamment de : • Participer aux choix stratégiques, tactiques et organisationnels, • Elaborer, piloter et être le garant d’une gestion optimisée des ressources (financières, humaines et matérielles) de la collectivité, • Mettre en œuvre les décisions, étudier promouvoir et construire les projets de la commune, • Coordonner les activités du service avec l’ensemble des sollicitations des élus, administrés, services associés, • Manager, animer et fédérer les personnels, • Coordonner l’action de la collectivité en vue de la mise en œuvre des politiques décidées par les élus, • Sécuriser l’ensemble des actes juridiques, • Apporter une expertise en matière d’ingénierie (notamment en urbanisme), • Porter des projets dans un environnement contraint budgétairement et complexe en matière de normes et d’impératifs, • Piloter les grands projets en matière d’urbanisme opérationnel (opérations d’aménagement). Profils et compétences requises :  

Profil du candidat

De formation supérieure vous disposez d’une solide culture administrative et justifiez d’une expérience significative et réussie sur un poste similaire. • Aptitudes relationnelles et managériales avérées, • Maîtrise du pilotage, du fonctionnement et des compétences des collectivités territoriales, • Maîtrise des procédures juridiques et administratives, • Connaissances fondamentales dans les domaines d’urbanisme (droit du sol, opérationnel), • Connaissances règlementaires et d’usage des marchés publics, finances locales et ressources humaines, • Capacité à initier, construire et assurer le suivi de projets, • Autonomie dans la mise en œuvre des orientations et dans la définition des priorités d’actions, • Maîtrise des nouvelles technologies de l’information et de la communication, • Capacités rédactionnelles, de synthèse, de prise de décisions et d’arbitrage, • Discrétion et forte disponibilité, • Sens du service public Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année Véhicule de fonction - Téléphone – Tablette – Ordinateur portable. Logement de fonction possible.  

Permis B
Obligatoire  
Poste à pourvoir le
01/07/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Merci de ne pas envoyer de candidature.
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