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Gestionnaire (H/F) 13668-21

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-04-210922 , mise en ligne le: 13/04/2021
Employeur
Conseil Régional d'Ile de France
Région, ST OUEN, Seine-St-Denis (93)
À proximité immédiate de Paris, idéalement desservie en transports en commun (ligne de métro, bus, RER C), la Région s’est installée dans l’éco-quartier des Docks de Saint-Ouen offrant ainsi un environnement de travail innovant : bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services, avec un mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.
 
Localisation du poste
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Service
 
Grade(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1re classe
Rédacteur principal de 2e classe
Famille de métiers
Ressources humaines  
Missions

- Gérer et suivre les agréments des établissements en travail social : - Envoi de l'appel à projets, des demandes de modification de dossiers, réception et tri des candidatures, - Envoi des mails de complétude,- Gestion des pièces, contrôle de la complétude, relances des centres de formation, transmission à la DRCS- Tenue des tableaux de bord,- Suivi des dossiers : refus, lettres d’autorisations, agréments (rédaction des arrêtés, demande des numéros d’arrêté), envoi des documents.- Assurer le suivi personnalisé de la relation pour tous les aspects portant sur la gestion administrative (information, appui). - Assurer la gestion des demandes d'aide des stagiaires de la formation des organismes financés :- Editer un tableau de bord , éditer les arrêtés de rémunération, envoyer les arrêtés - Instruire les demandes de prise en charge - Répondre aux demandes d'information / conseiller les centres et les stagiaires- Suivre le dispositif de formation continue : - Préparer les enrôlements, envoyer les courriers d'information, les notifications de subventions, les conventions et avenants. - Vérifier la conformité des appels de fonds, la complétude des dossiers et valider le 'service fait'. - Ajuster du nombre de places par rapport aux besoins (édition des arrêtés) et suivi du dispositif (tableau de bord) - Assurer la remontée des données pour les études sur le secteur - Répondre aux demandes d'information- Visite et contrôle des organismes  

Profil du candidat

- Expérience dans le domaine administratif - Connaissance des procédures de gestion interne (Mes démarches, IRIS, CORIOLIS) et du cadre réglementaire - Connaissance du secteur des formations sanitaires et sociales - Compétences confirmées en informatique (Excel, traitement de texte, base de données, internet) - Aptitudes rédactionnelles et relationnelles - Sens de l'organisation et du travail en équipe - Rigueur, initiative et réactivité - Qualités relationnelles et d'adaptation  

Poste à pourvoir le
14/04/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
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