Cette offre n'est plus publiée

Un ou une gestionnaire 13668-21

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-04-210937 , mise en ligne le: 12/04/2021
Employeur
Conseil Régional d'Ile de France
Région, ST OUEN, Seine-St-Denis (93)
À proximité immédiate de Paris, idéalement desservie en transports en commun (ligne de métro, bus, RER C), la Région s’est installée dans l’éco-quartier des Docks de Saint-Ouen offrant ainsi un environnement de travail innovant : bâtiment HQE, télétravail, salle de sport, services, avec un mode de management réinventé : confiance, autonomie, responsabilité.
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
 
Grade(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1re classe
Rédacteur principal de 2e classe
Famille de métiers
Ressources humaines  
Missions

Gérer et suivre les agréments des établissements en travail social : - Envoi de l'appel à projets, des demandes de modification de dossiers, réception et tri des candidatures, - Envoi des mails de complétude, - Gestion des pièces, contrôle de la complétude, relances des centres de formation, transmission à la DRCS- Tenue des tableaux de bord, - Suivi des dossiers : refus, lettres d’autorisations, agréments (rédaction des arrêtés, demande des numéros d’arrêté), envoi des documents. - Assurer le suivi personnalisé de la relation pour tous les aspects portant sur la gestion administrative (information, appui) .- Assurer la gestion des demandes d'aide des stagiaires de la formation des organismes financés : - Editer un tableau de bord , éditer les arrêtés de rémunération, envoyer les arrêtés- Instruire les demandes de prise en charge - Répondre aux demandes d'information / conseiller les centres et les stagiaires- Suivre le dispositif de formation continue : - Préparer les enrôlements, envoyer les courriers d'information, les notifications de subventions, les conventions et avenants.- Vérifier la conformité des appels de fonds, la complétude des dossiers et valider le 'service fait'.- Ajuster du nombre de places par rapport aux besoins (édition des arrêtés) et suivi du dispositif (tableau de bord) - Assurer la remontée des données pour les études sur le secteur- Répondre aux demandes d'information- Visite et contrôle des organismes  

Profil du candidat

- Expérience dans le domaine administratif - Connaissance des procédures de gestion interne (Mes démarches, IRIS, CORIOLIS) et du cadre réglementaire - Connaissance du secteur des formations sanitaires et sociales - Compétences confirmées en informatique (excella, traitement de texte, base de données, internet) - Aptitudes rédactionnelles et relationnelles - Sens de l'organisation et du travail en équipe- Rigueur, initiative et réactivité - Qualités relationnelles et d'adaptation  

Poste à pourvoir le
13/04/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Merci de ne pas envoyer de candidature.
Cette offre n'est plus disponible.