Agent d'exploitation d'équipements sportifs (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-04-212779 , mise en ligne le: 03/05/2021
Employeur
Mairie de MONTMORENCY
Commune, MONTMORENCY CEDEX, Val-d'Oise (95)
21.167 habitants Membre de la Communauté d'Agglomération Plaine Vallée Forêt de Montmorency à 15 km de Paris
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Direction de l'Education - Service jeunesse et sports 
Grade(s)
Adjoint technique
Famille de métiers
Sports  
Missions

Sous l’autorité du responsable du service des sports vous serez chargé(e) de : Missions principales : • Accueillir, orienter et renseigner les publics et les usagers, lors des créneaux d’entraînements, des manifestations, des compétitions. • Effectuer les opérations de nettoyage et d’entretien, l’aménagement et le contrôle des équipements sportifs couverts et des installations sportives extérieures, des mobiliers et des matériels. • Assurer les opérations de premier niveau de maintenance des équipements. • Assurer la surveillance, et de façon cyclique, le gardiennage des équipements et des installations. • Surveiller la sécurité des usagers et des installations (connaissances sur la réglementation des E.R.P). Missions spécifiques : • Entretenir les terrains de sports : gazonnés, stabilisés, synthétiques, durs. • Entretenir les salles (spécifiques ou polyvalentes), gymnases, etc. • Sensibiliser les usagers au respect des règles d’utilisation des jeux et des locaux. Temps de travail : • Temps plein sur la base de 1607 heures annuelles. • Horaires souvent décalés (parfois le week-end) selon les obligations de service public et la programmation des accueils.  

Profil du candidat

Permis B – CACES – Habilitations électriques. Disponibilité – Organisation – Autonomie – Bonne condition physique - Ponctualité – Sens du service public. Techniques de médiation et de gestion des conflits appréciées.  

Permis B
Obligatoire  
Poste à pourvoir le
04/05/2021 dès que possible  
Type d'emploi
Mission de remplacement  
Temps de travail
Temps complet    
Merci d'adresser votre lettre de motivation et CV à Monsieur le Maire en privilégiant la voie électronique : recrutement@ville-montmorency.fr
A défaut, merci d'adresser votre candidature par voie postale à Monsieur le Maire : Mairie de Montmorency, 2 avenue Foch, BP 70101 - 95162 MONTMORENCY Cedex


Monsieur le Maire
2 avenue Foch
95162 MONTMORENCY CEDEX

Conditions du poste :
Poste à temps complet à pourvoir dès que possible par voie contractuelle dans le cadre d’un remplacement pour une durée d’un mois renouvelable.

Rémunération statutaire + régime indemnitaire