Agent du Surveillance de la Voie Publique (ASVP)

Référence RDVemploipublic.fr: OF77-2021-05-212997 , mise en ligne le: 03/05/2021
Employeur
ROISSY EN BRIE
Commune, ROISSY EN BRIE, Seine-et-Marne (77)
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Police Municipale 
Grade(s)
Adjoint administratif
Famille de métiers
Prévention et sécurité  
Missions

Proche de Paris et des grands axes (A4/A104), la ville de Roissy-en-Brie se veut dynamique et moderne tout en conservant sa nature et ses bois qui représentent encore 50% du territoire communal. Desservie par le RER E, la collectivité compte près de 23 500 habitants et plus 500 collaborateurs. La ville de Roissy-en-Brie recherche un Agent de Surveillance de la Voie Publique (ASVP), rattaché à sa Police Municipale. Vous êtes rigoureux, disponible, vous savez rendre compte et vous avez un bon relationnel, ce poste est fait pour vous. Vos missions en tant qu’ASVP : => Recherche et relevé des infractions (constater et verbaliser les stationnements interdits, les cas d’arrêts ou de stationnement gênants ou abusifs / constater les contraventions relatives au défaut d’apposition du certificat d’assurance…). => Veille et prévention en matière de stationnement, de tranquillité et de salubrité publiques. => Relation d’aide et d’assistance avec la population. => Rédaction et transmission des écrits professionnels. => Accueil et relation avec les publics. => Permanence opérationnelle du service de Police Municipale. => Mission d’Opérateur de Vidéo Protection.  

Profil du candidat

Vos atouts : En tant qu’agent assermenté, vous êtes rigoureux, vous savez analyser les situations et rendre compte à votre hiérarchie. Vous êtes disponible, vous avez le sens du service public et vous faites preuve d’un bon relationnel. Pour les missions relatives à la vidéoprotection, une connaissance de l’outil informatique est nécessaire.  

Poste à pourvoir le
04/05/2021 Immédiatement  
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Envoyer CV et lettre de motivation

M. François BOUCHART
9 rue Pasteur
77680 ROISSY EN BRIE

En savoir plus :
Le poste proposé est à temps complet (du lundi au vendredi 8h00-12h00 et 13h00-17h20 – le mercredi de 8h40 à 12h00, soit 36h40 par semaine), à la rémunération s’ajoutent la prime mensuelle versée en novembre et le CIA versé en juin.
Les agents peuvent également bénéficier des prestations du CNAS.