Directeur administratif du CMS (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-05-213077 , mise en ligne le: 02/08/2021
Employeur
Mairie de GOUSSAINVILLE
Commune, GOUSSAINVILLE CEDEX, Val-d'Oise (95)
Ville dynamique (32 800 habitants), à 23 km au Nord de Paris et en périphérie immédiate de l’Aéroport de Roissy Charles de Gaulle, desservie par RER D. Projet de développement dans le cadre des dynamiques économiques suscitées par l'aéroport.
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Centre Municipal de Santé 
Grade(s)
Attaché
Attaché principal
Famille de métiers
Santé  
Missions

Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint Politiques Culturelles, Sportives et Solidarités, vous dirigez et organisez l’activité administrative et financière du Centre Municipal de Santé Pierre Rouquès. Missions principales: - Planifier, coordonner et contrôler la gestion des ressources humaines - Participer à l’élaboration du bilan annuel d’activités - Assurer la mise en œuvre du projet de santé et du règlement intérieur du CMS - Participer au développement et à la conduite des projets en coordination avec le Médecin chef du CMS. - Assurer la communication interne et externe (circulation ascendante et descendante – lien avec les partenaires…). - Faire vivre et optimiser les partenariats (CPAM – Agence Régionale de Santé– Fédération Nationale des Centres de Santé…). Missions de Responsable Administratif: - Veiller au suivi de la réglementation et à sa mise en application - Veiller au respect des procédures administratives et à leur suivi (conventions – marchés publics – délibérations …) - Veiller au suivi des contrats de maintenance du matériel - Planifier, coordonner et contrôler la gestion des ressources matérielles du CMS (téléphonie – informatique – matériel d’imagerie médicale – consommables…) - Veiller, dans le cadre de la modernisation de la structure, à l’intégration des nouvelles technologies, au développement du logiciel métier et à la professionnalisation des agents (notamment d’accueil) - Coordonner les relations avec les usagers. Missions de Responsable Financier : - Assurer l’élaboration et la bonne exécution du budget - Suivre les différents dispositifs de financement et de partenariat - Analyser les coûts de fonctionnement.  

Profil du candidat

- Bonnes aptitudes relationnelles - Aptitude à encadrer et mobiliser une équipe pluridisciplinaire - Connaissances thématiques en matière de politique santé - Culture territoriale solide - Connaissances dans le domaine des finances publiques. - Aptitude à mobiliser les professionnels autour du projet de service - Expérience avérée dans la méthodologie et la conduite de projets - Bonne maîtrise de l’outil informatique. QUALITÉS REQUISES - Sens du travail en équipe - Sens de l’organisation - Sens des responsabilités - Sen de l’écoute et du dialogue - Sens du service public - Capacité à hiérarchiser les priorités - Réactif - Qualités rédactionnelles Recrutement par voie statutaire, ou à défaut, par voie contractuelle (article 3-2)  

Permis B
Souhaité  
Poste à pourvoir le
03/08/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Envoyer CV et lettre de motivation à : Via le site internet de la collectivité onglet "démarches en ligne" - "offres d'emplois"


Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
Place de la Charmeuse
95191 GOUSSAINVILLE CEDEX