Cette offre n'est plus publiée

médecin en crèche (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-07-223005 , mise en ligne le: 28/07/2021
Employeur
Mairie de SOISY-SOUS-MONTMORENCY
Commune, SOISY S MONTMORENCY CEDEX, Val-d'Oise (95)
Située au cœur de la Vallée de Montmorency, à 16 km au nord de Paris, la ville de Soisy-sous-Montmorency classée 4 fleurs au niveau national des villes et villages fleuris concilie tradition et modernité, dynamisme économique et qualité de vie, développement et richesse culturelle et sportive. Soisy en chiffres, c’est 18 314 habitants, 300 entreprises et commerces, 150 associations culturelles, 23 clubs sportifs, un hippodrome, 57 hectares d’espaces verts…
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Action sociale, logements et petite enfance 
Grade(s)
Médecin hors classe
Famille de métiers
Santé  
Missions

Placé(e) sous l’autorité hiérarchique directe de la directrice de la crèche collective et familiale rattachée à l’Action sociale, logements et petite enfance, vous occuperez les fonctions de médecin pour la crèche collective, familiale et halte garderie. Temps de travail annualisé à 2h35 hebdomadaire. MISSIONS Activités principales : - prononce l’admission de l’enfant à la crèche après l’avoir examiné en présence de ses parents et établit le certificat médical y afférant, - effectue la surveillance des enfants de la halte-garderie et la bonne mise en place des protocole d’accueil individualisé - effectue la surveillance médicale préventive de l’enfant, - contrôle les vaccinations - dépiste les déficits, donne des conseils sur l’alimentation, - préconise les mesures d’hygiène générales lors de ses visites à la crèche, - organise les conditions du recours aux services d’aide médicale d’urgence par les protocoles mis à disposition de la direction et des équipes, - assure les liaisons avec les médecins traitants et l’hôpital, - contribue à la formation du personnel, - intervient lors de maladies épidermiques, - se tient à la disposition de la direction par téléphone pour répondre à tout problème médical en dehors de ses heures de vacation.  

Profil du candidat

Diplômes requis : Médecine spécialisée en pédiatrie ou médecine généraliste possédant une expérience particulière en pédiatrie Savoir-faire, compétences : - Aptitude au travail en équipe avec le personnel de la petite enfance ; -Capacité à transmettre des connaissances. Savoir-être : Ecoute, bienveillance, patience, rigueur, sens du contact, discrétion, ouverture d'esprit, disponibilité, sens du service public et respect des règles déontologiques de la fonction publique. Titres (permis…) : Permis B souhaitable  

Permis B
Souhaité  
Poste à pourvoir le
01/09/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps non complet   (03:00 par semaine)  
Merci de ne pas envoyer de candidature.
Cette offre n'est plus disponible.