Agent du Gau / Référent de la gestion de la gestion funéraire / accueil de la Mairie (h/f)

Référence RDVemploipublic.fr: OFPC-2021-08-223554 , mise en ligne le: 03/08/2021
Employeur
Mairie de L'ILE-SAINT-DENIS
Commune, L ILE ST DENIS, Seine-St-Denis (93)
L’Île-Saint-Denis est une commune insulaire de 800 habitants en Seine-Saint-Denis, dirigée par une équipe municipale citoyenne, écologique et solidaire, membre de la Communauté d’Agglomération Plaine commune.
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Guichet d'accueil unique (GAU) 
Grade(s)
Adjoint administratif
Famille de métiers
Population et funéraire  
Missions

Missions : Référent gestion funéraire : - Accueil des usagers au GAU : inscriptions, encaissement, information - Gestion du cimetière : suivi des concessions, saisie des informations recueillies dans le logiciel et mise à jour des bases de données, accueil des marbriers … - Constitution, gestion et suivi des dossiers en vue de permettre au public d’obtenir les documents souhaités - Traitement du courrier affecté au service Accueil du public : - Accueil, orientation et information du public (physique, téléphonique), gestion des clés des services - Remise des documents officiels traités par le GAU (CNI, certificat d’hérédité) - Gestion du courrier départ (affranchissement) Rémunération : Statutaire / régime indemnitaire statutaire / prime annuelle. / Mutuelle/ prévoyance.  

Profil du candidat

Spécificités liées au poste : - Poste à temps plein - Remplacement dans le cadre de la polyvalence interne au GAU y compris à l’accueil Mairie - Travail le samedi de 9h00 à 12h00 ainsi que le jeudi jusqu’à 19h00 à tour de rôle. (une semaine sur deux )  

Poste à pourvoir le
01/10/2021   
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Envoyer CV et lettre de motivation

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
Mairie, 1 rue Méchin
93450 L ILE ST DENIS