Gestionnaire de marchés publics (H/F)

Référence RDVemploipublic.fr: OFGC-2021-08-223870 , mise en ligne le: 22/09/2021
Employeur
Mairie de GUYANCOURT
Commune, GUYANCOURT CEDEX, Yvelines (78)
Guyancourt, ville de 28 385 habitants, est située dans les Yvelines à 30 minutes de Paris. Moteur économique et social de la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines, elle compte de très grandes entreprises sur son territoire mais également de multiples PME et commerces. La ville offre également une très bonne qualité de vie tant par son environnement que par les nombreux services offerts à la population.
 
Localisation du poste
Localiser le département où se trouve le poste sur Google Maps - Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Service
Direction des Finances 
Grade(s)
Rédacteur principal de 1re classe
Rédacteur principal de 2e classe
Rédacteur
Famille de métiers
Affaires juridiques  
Missions

Au sein du service Marchés publics et placé(e) sous l’autorité du responsable du service, vos missions sont les suivantes : - Suivi des procédures de marchés formalisés et des marchés à procédure adaptée, - Rédaction, en lien avec les services, du dossier de consultation des entreprises, - Saisie des publicités, des données essentielles et du recensement des marchés, - Transmission au contrôle de légalité, - Vérification des analyses de marchés, en lien avec les services, - Montage et préparation des dossiers relatifs aux marchés, avenants et déclarations de sous-traitance, - Préparation de documents dans le cadre des commissions d’appel d’offres et commissions consultatives pour l’attribution des MAPA, - Rédaction de différents courriers, rapports de présentation et actes administratifs relatifs aux marchés.  

Profil du candidat

- Formation supérieure en droit public - Bonne maitrise de la règlementation des marchés publics et du droit administratif - Rigueur, organisation - Esprit d’initiative et de synthèse - Bonnes capacités rédactionnelles, bon niveau d’orthographe - Aptitude à travailler en équipe et en relation avec les autres services => Poste à pourvoir par voie statutaire (mutation, détachement ou intégration directe) ou par voie contractuelle. => Rémunération statutaire + régime indemnitaire + primes de fin d’année / Avantages C.N.A.S.  

Poste à pourvoir le
18/10/2021 Dès que possible  
Nombre de postes
2  
Type d'emploi
Emploi Permanent  
Temps de travail
Temps complet    
Merci d'adresser CV et lettre de motivation :
secretariat.drh@ville-guyancourt.fr
ou

Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
14 rue Ambroise Croizat
78041 GUYANCOURT CEDEX